BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: [Astuce][Non imagé]Déoupe de crins Mar 7 Aoû - 16:15 | |
| Formulair: Sur mon exposition, j'autorise: »Les commentaires de tous les membres: O »Les commentaires des créateurs: O »Aucun commentaire (ya que moi qui poste):N
Mon tutoriel: Mon tutoriel sert à découper des crins facilement.
Voila ce tuto's devrait servir hein ;)
1)Ouvrez photofiltre, et votre image,puis celle ou vous voulez la coller 2)Découpez votre cheval le plus précis possible avec le polygone, n'ésitez pas a mettre beaucoup de poin pour éviter que se soit coupé a la hache ! 3)Clique droit->Copie Retournez sur votre deuxième image,clique droiit->Coller 4)Placez votre cheval,puis prenez l'outil doigt 5)Allongez vos crins a l'aide du doigt et voila ! | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Astuce][Non imagé]Déoupe de crins Mar 7 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Astuce][Non imagé]Déoupe de crins Mar 7 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
Andréa Créateur débutant
| Sujet: Re: [Astuce][Non imagé]Déoupe de crins Sam 15 Déc - 16:45 | |
| Merci sa va beaucoup me servir !!! Merci beaucoup !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Astuce][Non imagé]Déoupe de crins | |
| |
|