| [Effet image][Non imagé]Pop Art ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: [Effet image][Non imagé]Pop Art ! Mar 7 Aoû - 17:19 | |
| Formulair: Sur mon exposition, j'autorise: »Les commentaires de tous les membres: O »Les commentaires des créateurs: O »Aucun commentaire (ya que moi qui poste):N
Mon tutoriel: Mon tutoriel sert à faire du pop art 1)Ouvrez votre image et suivez le tutoriel de Horse' ICI2)Remplissez les zones blanches avec la couleur adaptée. 3)Ouvrez une nouvelle image blanche,de la taille désirée. 4)Répartissez la en quatre partie égale que vous remplissez d'une couleur flash. 5)Copier votre personnage de bichormie,et collez les dans chacun des cadres et voila !
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Effet image][Non imagé]Pop Art ! Mar 7 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Effet image][Non imagé]Pop Art ! Mar 7 Aoû - 17:31 | |
| Nna fallait que j'édite ^^ | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Effet image][Non imagé]Pop Art ! Mar 7 Aoû - 17:39 | |
| Merci pour le tutoriel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Effet image][Non imagé]Pop Art ! Mar 7 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Effet image][Non imagé]Pop Art ! Mar 7 Aoû - 18:52 | |
| Je trouve ça compliqué un peu pour rien, y'a qu'à faire 4 images différentes en changeant la couleur de bichromie, ensuite on à qu'à faire édition >> collage spécial >> assembler le collage. On les assemble 2 par 2, puis ensuite les 4 ensemble. C'est plus simple | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Effet image][Non imagé]Pop Art ! Mar 7 Aoû - 18:54 | |
| Voilà ce que ça donne, j'avais pas grand chose à faire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Effet image][Non imagé]Pop Art ! Mer 8 Aoû - 8:43 | |
| Mrd xD il est super chouette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Effet image][Non imagé]Pop Art ! Mer 8 Aoû - 16:06 | |
| J'avais un trip de zèbre dernièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Effet image][Non imagé]Pop Art ! Dim 12 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Effet image][Non imagé]Pop Art ! | |
| |
|
| |
| [Effet image][Non imagé]Pop Art ! | |
|