BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: [Astuce][Non imagé]Après colloration,les contours. Mar 7 Aoû - 17:40 | |
| Formulair: Sur mon exposition, j'autorise: »Les commentaires de tous les membres: O »Les commentaires des créateurs: O »Aucun commentaire (ya que moi qui poste): N
Mon tutoriel: Mon tutoriel sert à faire des contours super net ! Voila c'est une astuce by moi qui aidera plus d'un je pense ! 1)Avant de commencer votre collorisation,dupliquez l'image,vous pouvez ensuite la faire sur l'une de. 2)Après l'avoir fini retournez sur votre image vierge sans collo' copier. 3)Retournez sur la colo' selectionnez sur la palette la couleur noir,puis faite Edition->Collage Spécial->Masque,et placez votre contour sur l'image colorée et voila des contours nickels ! | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Astuce][Non imagé]Après colloration,les contours. Mar 7 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Astuce][Non imagé]Après colloration,les contours. | |
| |
|