Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Vos pubs Dim 20 Aoû - 18:38 | |
| Bonjour, [b]ici, vous pouvez fair de la pub pour vos site, skyblog, forum et compagni. Pour une mauilleur lisibilité de vos méssage merci de les présenter comme ce si: nom du forum/skyblog/site ect (avec lien) < petite désxription
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:44, édité 4 fois | |
|
**~¤*Flooops*¤~** Créateur débutant
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : à cheval entre terre et ciel... Rend de créateur : : vacancière... Logiciel : équitation Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vos pubs Mer 23 Aoû - 6:30 | |
| | |
|
- Malou - Admin
| Sujet: Re: Vos pubs Mer 23 Aoû - 7:45 | |
| - Flooops a écrit:
- Forum du flood et du super-bien-top en puissance :17:
http://haras-monchvalinois.forumactif.com/index.forum
D'ailleurs c'est quasiment mon forum vu que je suis admin :XD:
y'a aussi une partie créa (boulets tolérés mais pas trop) C'est trop bien ce forum ! :14: | |
|
Céline Créateur moyen
Nombre de messages : 469 Age : 29 Localisation : Paris, la ville la plus romantique !! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Bof !! Mer 23 Aoû - 9:53 | |
| | |
|
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos pubs Mar 29 Aoû - 12:23 | |
| :youpi: :youpi: venez voir par ici :youpi: :youpi: Bonjour, mon forum de graphisme, il est complètement vide alors venez faire un ptit tour si vous avez rien a faire :17: : www.caballograph.graphforum.comje recherche: Admin: 1 (Floops est admin à l'essai) Modos: 8(ça devrais faire l'affaire) et aussi plein de membres :XD: Vite venez participer aux concours de Design et d'écriture et courrez la chance d'avoir vos graphismes en vedettes sur les pages du forum. | |
|