BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Hellow tout l'monde ^___^ Lun 13 Aoû - 17:28 | |
| +C'ets peut etre pas posté au bon endroit mais c'ets un débat quand même alors.... 'Fin bref trève de papoterie, je parle en particulier a Pupuss (j'me fais pas a ton nouveau PUF désolée) Je voulais faire un forum de JDR canin et félin, si sa interesse j'explique le principe et j'aimerais que Pupuss le modère avec moi... | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Hellow tout l'monde ^___^ Mer 15 Aoû - 11:21 | |
| Et bien pas par MP par ce que j'ai besoin d'aide x3 Voila j'ai fait un mélange de deux idée,une de toi vielle, et une de moi. Le principe est simple mais original je pense, vous incarnez votre animal domestique ou vos animaux,qiu vivent seuls dans une ville leurs seule crainte et la fourière, vous pouvez incarner votre chien,chat, hamster....ect,mais il doit etre a vous obligatoirement donc il faudra un certain nombre de photo pour le prouver, il y aurait une partie splécial,pour parler d'eux et une partie RP voila ^^ | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Hellow tout l'monde ^___^ Mer 15 Aoû - 16:03 | |
| Je vais pas de mentire mais je trouve ça bof.. Tout le monde (maleuresement) n'a pas un animal de compagni. | |
|
| Sujet: Re: Hellow tout l'monde ^___^ Mer 15 Aoû - 16:06 | |
| Ben dans ce cas il feront une demande,bahc'ets pas grave j'me débrouillerais toute seule. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow tout l'monde ^___^ | |
| |
|