Pseudo :Kahile
Logiciel utilisé :Photofiltre
Lien de ton exposition (si tu en a une) :https://chevalart.1fr1.net/Musee-c9/Expositions-f4/Kahile-s-Xp0-t597.htmCréation informatique :Dessin :Photographie :Histoire (20 lignes minimuns) :Humpff! Me voila nouvelle à Tokyo, je suis arrivée ce week-end et aujourd'hui c'est la rentrée...
Je deteste les cours même si j'ai d'assez bonnes notes, alors bon...Déjà, je me suis cognée la tête en me levant. Je me suis tout de suite dis:
-"Genial! La journée commence bien!"
Maintenant je suis devant des oeufs au bacon cuits à point.
-"Ah bah, après un reveil...douloureux je vais enfin pouvoir commencer la journée en beauté!^^"
Tout en bavant devant mon assiette, j'attaque mon ptit' dej'. A ce moment là, j'entends ma mère entrer dans la cuisine.
-"Salut mman'! Comment tu vas?^^"
Elle ronchonne et se baisse pour me dire bonjour. Je l'embrasse avec le sourire et me dis:
-*Ouahou! Elle est de bonne humeur aujourd'hui dit donc!xD*
Je finit mon assitette en vitesse et attrappe mon sac avant de sortir de chez moi. Je ferme la porte et en me retournant je me retrouve face à un garçon. Je ne peut pas m'en empêcher: je sursaute et me colle au mur.
-*Hurk! Mais c'est qui c'ui-là?!*
-"Bonjour , je suis Kyo Matsuera, un camarade de classe, le délegué en fait...(*ah d'accord je vois*)...Quand j'ai appris qu'on avait une nouvelle élève j'ai tenu à te voir le premier...(*ah oui? Et pourquoi?:/*)...pour te souhaiter la bienvenue!^^"
Je bafouille un remerciement et pense:
-*Mignon...*
Il rougit et me lance un regard intimidé:
-"Euh merci...'^^"
Je met la main devant ma bouche: j'ai pensé bien trop fort! J'essaye de me rattrapper:
-"Ah euh...ben euh... Alons-y =D"
Je le depasse d'une demarche confiante et nous partons en direction du collège.