BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: two ideas !!! Mar 28 Aoû - 11:07 | |
| +Bijour' tout l'monde ^^ Voila j'ai deux idée que je vais m'empresser de vous partagaer. 1-Ce serait bien qu'il y ets la section "Album" ou la discussion et présentation ne tourneraient qu'autour des photo,conseil ext.Même si y a l'expow' qui regroupe tout ^^" 2-Dans "Cours" un post-It,demande aux Prof' que j'aimerais faire avec l'auto' de Pupuss voulaw ! | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: two ideas !!! Mar 28 Aoû - 11:10 | |
| Tu peut afire le post-it c'est une trés bonne idée x) Pour l'album, pourquoi pas? Je me mais au travaillle de suite. | |
|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: two ideas !!! Mar 28 Aoû - 11:11 | |
| Okey(pour une fois que mes idées sont acceptées mdr !) | |
|