BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: + Arwen et Americain Girl,Privé Sam 6 Oct - 10:30 | |
| + BAAH tu vois ;) Tu devrais pour titiller les chose x) recadrer l'mage pour couper un peu le bas car c'est flouxé,et sur le coté gauche. Allez a toi ^^ | |
|
American girl Créateur débutant
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : derriere toi ! ! ! Logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: + Arwen et Americain Girl,Privé Mar 29 Jan - 18:36 | |
| Désolée de l'absence prolongée ! :s mais bon voila je suis rentrée en 1ere et oulala le boulot qui a ! O_O enfin bref je vais essayer de revenir plus souvent ! ^^ | |
|
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: + Arwen et Americain Girl,Privé Mer 20 Fév - 9:24 | |
| | |
|
American girl Créateur débutant
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : derriere toi ! ! ! Logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: + Arwen et Americain Girl,Privé Mer 20 Fév - 15:04 | |
| mdr le retour se fait tres dur ! xD j'ai absolument rien capté de ce que tu m'as demandé de faire ! :/ Désolée ! :s | |
|
| Sujet: Re: + Arwen et Americain Girl,Privé Jeu 21 Fév - 8:44 | |
| | |
|
| Sujet: Re: + Arwen et Americain Girl,Privé Jeu 21 Fév - 8:44 | |
| j'te fais un nouveau cours que je vérouille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Arwen et Americain Girl,Privé | |
| |
|