| Les prix qui ogmante OO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les prix qui ogmante OO Jeu 30 Aoû - 0:49 | |
| | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les prix qui ogmante OO Jeu 30 Aoû - 10:06 | |
| - minilévi a écrit:
- les prix de quoi, de où?
Je panse que c'est surtout en france. Les prix grimpe! C'est trop impréssionant! | |
|
| |
American girl Créateur débutant
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : derriere toi ! ! ! Logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les prix qui ogmante OO Jeu 30 Aoû - 10:23 | |
| Mais trop ! C'est abusé et surtout c'est n'importe quoi ! Si t'as pas un revenu correct t'es trop largué ! ! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| |
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Les prix qui ogmante OO Jeu 30 Aoû - 10:51 | |
| +J'suis d'accord, Cette fois j'ia allucinée ! Le prix du blé a augmenté,donc celui du pain de tant % et tout s'qui va avec ! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Les prix qui ogmante OO Jeu 30 Aoû - 10:56 | |
| - Arwen a écrit:
+J'suis d'accord,
Cette fois j'ia allucinée !
Le prix du blé a augmenté,donc celui du pain de tant %
et tout s'qui va avec ! Et les produtis laitier aussi Moi qui adore le lait | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Les prix qui ogmante OO Jeu 30 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Les prix qui ogmante OO Jeu 30 Aoû - 11:08 | |
| - Arwen a écrit:
+ Moi sa peut aller x) | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les prix qui ogmante OO Jeu 30 Aoû - 12:21 | |
| oki alors je peux pas vraiment débattre puisque je vie pas en Europe mais quand même ça m'intéresse. si vous pouvier citer quelques exemples le lait il coûte combien du litre en france j'aime être au courant des choses qui se passent internationalement instruisez-moi | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| |
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: Les prix qui ogmante OO Ven 31 Aoû - 0:57 | |
| Merci pour les renseignement ^^
oulà ça m'a l'air de coûter cher en France la rentré scolaire
je continue de lire... | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Les prix qui ogmante OO Ven 31 Aoû - 6:40 | |
| - minilévi a écrit:
- Merci pour les renseignement ^^
oulà ça m'a l'air de coûter cher en France la rentré scolaire
je continue de lire... Un membres de famille vi au Guebec et m'a dit que s'était vrément moins cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prix qui ogmante OO | |
| |
|
| |
| Les prix qui ogmante OO | |
|