American girl Créateur débutant
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : derriere toi ! ! ! Logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Desinscription ! Jeu 30 Aoû - 10:28 | |
| Coucou ! Je voudrais savoir comment on fait pour se desinscrire d'un forum ! Vous inquiétez pas c'est pas pour me desinscrire de cheval art ! ^^ | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Desinscription ! Jeu 30 Aoû - 10:31 | |
| Cette obtion a été retirré du forum. Il faut demandé a un admin. | |
|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Desinscription ! Jeu 30 Aoû - 10:44 | |
| + Non =s Elle a était e,levée sur Cheval Art, mais après sa dépend du forum,tu va dans profil, tout en bas, si tu as une case ou il faut décocher je souhaite supprimer mon compte,cette action sera irréversible, et tu valide,mais comme la dis Pupuss, sur certains forum on supprime cette option,il faut donc demander a un admin ;) | |
|
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : derriere toi ! ! ! Logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Desinscription ! Jeu 30 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Desinscription ! Jeu 30 Aoû - 13:02 | |
| + Derien... Que j'te vois encore demain x) | |
|
| Sujet: Re: Desinscription ! Jeu 30 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Desinscription ! Jeu 30 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desinscription ! | |
| |
|