Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: [Montage vidéo][Non imagé] Le basses de Windoxs Movie Maker Jeu 30 Aoû - 15:16 | |
| Code: Formulair: Sur mon exposition, j'autorise: »Les commentaires de tous les membres: O »Les commentaires des créateurs: O »Aucun commentaire (ya que moi qui poste): N
Mon tutoriel: Mon tutoriel sert à connaitre un peut mieu le logiciel Windows Movie Maker
Ouvrire des images/vidéos : Menu de gauche : "Impoter des vidéos" chercher vos vidéo "Importer". Idem ppur les photos.
Comme commencé un "film" : Les photos et vdiéos que vous souhaitez utilsié sont au centre de vos écran. Fesait les glissé dans les différentes case du bas.
Les transitions : Les transitiosn c'est quand on pace d'une vdiéo a l'autre. Ici, il y a différent moyen de passer d'une image a l'autre. Faites glissé les images des transitions dans els petites cases entre els grosse cases en bas.
Les effets vidéos : Les effets vidéos c'est des effet comme une effet de veuille vidéo. Ca marche comme els transition. Vous devez les posé sur l'image de la vidéo (ls grosses cases).
Maintenant a vous de farfouiller!
| |
|