| photos pour fondu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johjohces Créateur débutant
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : chez moi!! ^^ Logiciel : photofiltre // unfreez Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Ai-line Créateur débutant
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : An deiner Seite èué Logiciel : Tophiltre, Picture It! , Unfreez et Toshop Elements Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: photos pour fondu Mar 4 Sep - 15:00 | |
| Je te conseille de chercher sur des sites de photos comme slawik.com (chevaux)^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : chez moi!! ^^ Logiciel : photofiltre // unfreez Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: photos pour fondu Mer 5 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: photos pour fondu Sam 6 Oct - 10:37 | |
| + Tout a fait Slawik c'est l'idéal (pense a mettre le coporyng),sinon je connais pas d'autre....sorry ! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos pour fondu Dim 25 Nov - 16:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: photos pour fondu Mer 28 Nov - 13:17 | |
| Sur Slawik ? Oui,mais il faut metrte son coporyng ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos pour fondu Mer 28 Nov - 16:34 | |
| c'est le slawik écrit en blanc? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos pour fondu Jeu 29 Nov - 12:27 | |
| Oui,soit tu le garde,soit tu l'enlève et tu mets que els images sont de Slawik ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos pour fondu Jeu 29 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos pour fondu Jeu 29 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos pour fondu | |
| |
|
| |
| photos pour fondu | |
|