Cheval'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  A.E.A.EA.E.A.E  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Andréa

AuteurMessage
Andréa
Créateur débutant
Créateur débutant
Andréa

Andréa Empty
MessageSujet: Andréa   Andréa EmptySam 15 Déc - 12:53

b]Speudo :[/b] Andréa
Logciiel utilisé : Photofiltre
Liend e ton exposition (si tu en a une) : Je n'en aie pas !!! DSL !!

(1 création a chaque fois!)

Une créations informatique:(Graphisme, bannière, avatar...)Andréa Andalu10

Dessin OU peinture : Je vous conseil de vous apliqué dans la colorisation!
Andréa Save0010
Un histoire ou un poème :

HULME LE CHEVAL PEUREUX

Hulme est un magnifique cheval bai - brun de centre équestre ; à vrai dire , c'est mon cheval ; je l'adore il est super beau. Il est en pension au Cnetre Équestre de la Cordière à Noyer - Bocage. Je le monte souvent, environ 5 fois par semaine. Il saute bien, j'ai participé à plusieurs concours hippiques avec lui : 1 de Dressage, 1 de Cross et 3 de saut. Il a eaucoup de qualités !!!!! Mais il a un défaut ; un défaut plutôt génant, il est peureux!! C'est pourquoi personne ne veut le monter en reprise. Alors les jours où je ne le monte pas il se sent seul même très seul, bien qu'il y est d'autres chevaux avec lui dans le pré. Je dois prendre des cours particuliers car il mort les poneys ou les petits chevaux car il veut être le plus fort. Avec l'aide de mon moniteur d'équitation : Dominique, nous allons essayer de lui redonner confiance en lui et ses cavaliers. Le prmier cours va commencer :
Dominique dit:
- Alors aujourd'hui, on ve faire deux balades, une à la plage et une autre en forêt.
-Ok, répondis-je, pourrais - tu monter un poneys à crue pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à mordre et surtout que sa ne lui sert à rien ?
- Oui c'était prévu, je vais monter Acrobate, va dans le manège je vais lui mettre son filet !! s'exclama Dom.
-D'accord, lui répondis-je

Au retour de l'excurtion Hulme ne mordais plus et n'avait plus peur de quoi que se soit !!! ET VOILA UN PARI GAGNÉ !!!

2 photographies : Non travaillé a l'ordinateur! Voilà : Andréa Photo_10

et

Andréa Photo_11

MERCI
( J'espere avoir une bonne note !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Andréa
Page 1 sur 1