b]Speudo :[/b] Andréa
Logciiel utilisé : Photofiltre
Liend e ton exposition (si tu en a une) : Je n'en aie pas !!! DSL !!
(1 création a chaque fois!)
Une créations informatique:(Graphisme, bannière, avatar...)
Dessin OU peinture : Je vous conseil de vous apliqué dans la colorisation!
Un histoire ou un poème : HULME LE CHEVAL PEUREUX
Hulme est un magnifique cheval bai - brun de centre équestre ; à vrai dire , c'est mon cheval ; je l'adore il est super beau. Il est en pension au Cnetre Équestre de la Cordière à Noyer - Bocage. Je le monte souvent, environ 5 fois par semaine. Il saute bien, j'ai participé à plusieurs concours hippiques avec lui : 1 de Dressage, 1 de Cross et 3 de saut. Il a eaucoup de qualités !!!!! Mais il a un défaut ; un défaut plutôt génant, il est peureux!! C'est pourquoi personne ne veut le monter en reprise. Alors les jours où je ne le monte pas il se sent seul même très seul, bien qu'il y est d'autres chevaux avec lui dans le pré. Je dois prendre des cours particuliers car il mort les poneys ou les petits chevaux car il veut être le plus fort. Avec l'aide de mon moniteur d'équitation : Dominique, nous allons essayer de lui redonner confiance en lui et ses cavaliers. Le prmier cours va commencer :
Dominique dit:
- Alors aujourd'hui, on ve faire deux balades, une à la plage et une autre en forêt.
-Ok, répondis-je, pourrais - tu monter un poneys à crue pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à mordre et surtout que sa ne lui sert à rien ?
- Oui c'était prévu, je vais monter Acrobate, va dans le manège je vais lui mettre son filet !! s'exclama Dom.
-D'accord, lui répondis-je
Au retour de l'excurtion Hulme ne mordais plus et n'avait plus peur de quoi que se soit !!! ET VOILA UN PARI GAGNÉ !!!
2 photographies : Non travaillé a l'ordinateur! Voilà :
et
MERCI
( J'espere avoir une bonne note !!!)