BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Américain Girl-Bubbl' Jeu 21 Fév - 8:47 | |
| *Voila le nouveau topic,tu me cite clairement sur quels point voudrais tu t'améliorer. powaa. | |
|
American girl Créateur débutant
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : derriere toi ! ! ! Logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Américain Girl-Bubbl' Jeu 21 Fév - 13:43 | |
| Bah écoute euh jpourrais pas te dire exactement sur quel point jveux travailler, je veux juste en savoir le plus possible pour pouvoir faire plein de trucs ! ^^ Je veux en savoir le plus possible pour me perfectionner ! ^^ Voila chui désolée de pas etre bien précise ! | |
|
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Américain Girl-Bubbl' Ven 22 Fév - 12:38 | |
| Alors fais moi une créa' j'évalurais ensuite. | |
|
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : derriere toi ! ! ! Logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Américain Girl-Bubbl' Ven 22 Fév - 13:53 | |
| Voila voila ! ^^ | |
|
| Sujet: Re: Américain Girl-Bubbl' Dim 24 Fév - 12:03 | |
| critique
-fondu extras -Le texte....arg on va le revoir x] -Un peu vide.
Alors prends n'importe quel image et ecrit un texte en rapport,avec un texture a faible opacité. | |
|
| Sujet: Re: Américain Girl-Bubbl' Dim 24 Fév - 20:26 | |
| Voila : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Américain Girl-Bubbl' | |
| |
|