| [Images][Imagé] • Fondu • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- Malou - Admin
| Sujet: [Images][Imagé] • Fondu • Mer 23 Aoû - 13:32 | |
| Formulair: Sur mon exposition, j'autorise: »Les commentaires de tous les membres: O »Les commentaires des créateurs: O »Aucun commentaire (ya que moi qui poste): N
Mon tutoriel: Mon tutoriel sert à faire un fondu Comment faire un Fondu ?
1. Ouvrez 2 images qui s'assemblent.
2. Ouvrez une page blanche, qui mesure la largeur de l'image 1 + la largeur de l'image 2 sur la hauteur des 2.
3. Collez-y la premiere image.
3. Dupliquer l'image 2.
4. Sur l'image supliquée, selectionné un petit bout de l'image, faites un dégradé noir et blanc en opacité 100 %
5. Clic droit - Inversez la selection. Veillez à ce que le carré en arriere plan soit noir.(ici, il est rouge, mais bon, mettez le en noir xD) Clic droit - Couper.
6. Copiez cette image (la noir), aller sur l'image de départ, Edition - Collage spécial - Assembler le collage - Droite.
(-> https://2img.net/r/ihimizer/img91/9884/b7jq8.png )
7. Copiez cela, aller sur l'image avec une partie blanche, Edition - Collage Spécial - Images et masques associés.
Et voilà le résultat :
Une autre maniere :
>> Prenez 2 images qui s'assemblent - Faite une page blache avec la somme des 2 longueurs X la hauteur
>> Prenez la premeire image et collez là sur la page blanche - Dupliquez la 2e photo
>> (sur la photo dupliquée) Prenez une petite partie de l'image 2, et faites un dégradé noir et blanc opacité 100 %
>> veillez ) ce que le petit carré de couelru (le 2e) doit noir - inversez la selection - couper - Copiez cette image - Allez sur la 2e image, celle pas dupliquée, et faite : Edition - Collage spécial - assembler le collage - droite
>> Vous avez ceci - copiez le - Allez sur l'image où il y a encore une partie blanche, Edition - Image et masque associés
Voici le résultat :
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Images][Imagé] • Fondu • Mer 23 Aoû - 13:35 | |
| A chaque foi moi, je ni arrive pas :22: ... | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: [Images][Imagé] • Fondu • Mer 23 Aoû - 13:35 | |
| - ¤pupuss¤ a écrit:
- A chaque foi moi, je ni arrive pas :22: ...
:17: :coeur: Tu vas y arriver surtotu avec MON super Tuto ! | |
|
| |
flika Créateur débutant
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Derrière twa!! Logiciel : equitation et graphisme Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: ... Dim 27 Aoû - 20:02 | |
| j arrive pas ouvrir deux photo sur la même page ! :( | |
|
| |
doudou31 Créateur débutant
| Sujet: [Images][Imagé] • Fondu • Ven 3 Nov - 17:30 | |
| sa y'est je suis arrivé a le faire!! :d: c'est pas parfait encore mais bon! | |
|
| |
zoé Créateur moyen
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : avec tOi!!! Rend de créateur : : étudiante Logiciel : équitation Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Images][Imagé] • Fondu • Mar 30 Jan - 17:17 | |
| et on va où pour le dégrader!? | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Images][Imagé] • Fondu • Mar 20 Mar - 17:16 | |
| - Sakenby a écrit:
- Bravo[ ]mais j'ai une question ou vous trouvais des image pareil mais dans des poses différentes ?
Il suifit de chercher sur google . | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Images][Imagé] • Fondu • Mar 20 Mar - 17:33 | |
| - Pupuss a écrit:
- Sakenby a écrit:
- Bravo[ ]mais j'ai une question ou vous trouvais des image pareil mais dans des poses différentes ?
Il suifit de chercher sur google . qu'est ce que tu tapes car je ne trouve jamais !?Essai 'photographe équin". Ils ont souvent des site avec toutes leurs photos mais vérifié qu'elles sont libres de droit. | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [Images][Imagé] • Fondu • Mer 11 Avr - 10:58 | |
| | |
|
| |
sés@me Créateur débutant
| Sujet: Re: [Images][Imagé] • Fondu • Mer 23 Mai - 9:11 | |
| moi : tu trouve que sa va la fondu | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: [Images][Imagé] • Fondu • Mer 23 Mai - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Images][Imagé] • Fondu • Mer 23 Mai - 11:43 | |
| y en a pas déja un de tuto d eblend ? Désolée si je me trompe. | |
|
| |
sés@me Créateur débutant
| Sujet: Re: [Images][Imagé] • Fondu • Mer 23 Mai - 12:00 | |
| - Pupuss a écrit:
Elle est bien ta fondu merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Images][Imagé] • Fondu • | |