| ***Je prend vos commande*** | |
|
+3titekalou Lolotte Lait Chaud 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: ***Je prend vos commande*** Jeu 24 Aoû - 17:03 | |
| Bonjour à tous :d: . J'ai eu un peut de temp de re-fair un topic de commande de banière :^^: . Je ne suis pas une experte mes, je peut fair des banière et avatar :17: .
Je fait<= Des banières et des avatars
formulair de commande: Avatar ou banière?= Photo<= Texte<= Couleur de texte<= Brushw= O/N Couleur de brush<=
Pour les photos<= Je vous demmande de me les présenté, je peut en rechercher mes, il ne serons pas super belle :rooll: .
Merci. | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Lolotte Créateur débutant
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Ven 25 Aoû - 20:37 | |
| Attends un petit peu ;)
On en a pas forcément besoin maintenant ;) | |
|
| |
titekalou Créateur débutant
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Sam 2 Sep - 12:53 | |
| slt est-ce que tu peu me faire ceci formulair de commande: Avatar ou banière?= bannière Photo<= en bas Texte<= bienvenue au Centre équestre l'élevage d'audes leçon a 18/19€ box de 12m² litière de lin prés fertiles en cours de repropretée carottes a volontées Couleur de texte<= bordeau Brushw= non Couleur de brush<=non merci! [/img] | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Sam 2 Sep - 12:57 | |
| Si tu ne me dis pas comment ça se fait que tu as le meme ip que Kamo1lili02, je te banni pour double compte ! :rooll: | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| |
| |