| ***Je prend vos commande*** | |
|
+3titekalou Lolotte Lait Chaud 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: ***Je prend vos commande*** Jeu 24 Aoû - 17:03 | |
| Bonjour à tous :d: . J'ai eu un peut de temp de re-fair un topic de commande de banière :^^: . Je ne suis pas une experte mes, je peut fair des banière et avatar :17: .
Je fait<= Des banières et des avatars
formulair de commande: Avatar ou banière?= Photo<= Texte<= Couleur de texte<= Brushw= O/N Couleur de brush<=
Pour les photos<= Je vous demmande de me les présenté, je peut en rechercher mes, il ne serons pas super belle :rooll: .
Merci. | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Lolotte Créateur débutant
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Ven 25 Aoû - 20:37 | |
| Attends un petit peu ;)
On en a pas forcément besoin maintenant ;) | |
|
| |
titekalou Créateur débutant
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Sam 2 Sep - 12:53 | |
| slt est-ce que tu peu me faire ceci formulair de commande: Avatar ou banière?= bannière Photo<= en bas Texte<= bienvenue au Centre équestre l'élevage d'audes leçon a 18/19€ box de 12m² litière de lin prés fertiles en cours de repropretée carottes a volontées Couleur de texte<= bordeau Brushw= non Couleur de brush<=non merci! [/img] | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Sam 2 Sep - 12:57 | |
| Si tu ne me dis pas comment ça se fait que tu as le meme ip que Kamo1lili02, je te banni pour double compte ! :rooll: | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| |
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Sam 2 Sep - 16:10 | |
| Titekalou, je te banni si tu ne me donne pas la raison de ton double compte ! :neutre: | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Dim 3 Sep - 10:55 | |
| slt, euhhhh c koi un ip?! kamo1lili02 c une cop ki m'a donné votre site! c koi le problème? ne me renvoyez pas!!!!!!!!! g rien fait. je suis nouvelle. | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Dim 3 Sep - 11:08 | |
| - titekalou a écrit:
- slt, euhhhh c koi un ip?! kamo1lili02 c une cop ki m'a donné votre site! c koi le problème? ne me renvoyez pas!!!!!!!!! g rien fait. je suis nouvelle.
Comment se fait-il que tu ai le meme ip qu'elel alors ? :neutre: | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Dim 3 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Dim 3 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Lun 4 Sep - 8:00 | |
| svp g rien fait mais c koi un ip? | |
|
| |
kamo1lili02 Créateur débutant
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Lun 4 Sep - 8:08 | |
| la bannissez pas!! c juste passkelle c inscrite sur mon ordi et pas sur le sien!ca fait rien je conné meme pas son mot de passe! | |
|
| |
kamo1lili02 Créateur débutant
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Lun 4 Sep - 8:12 | |
| ste plait °¤. Heleneke .¤°, c passke lui ai monrté kan elle était chez moi...on pensait pas que ca allait faire croire a un double compte... au besoin, elle peut se réinscrire chez elle... | |
|
| |
Looping Racaille 1e degré
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Hum...Chez moi^^ Rend de créateur : : Rien, collégienne (^_^) Logiciel : Equideo et mon chien Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Dim 10 Sep - 9:59 | |
| ¤Coucou¤
Alors voilà j'aimerais que quelqu'un me face une banniére pour equideo avec comme image des jolies bébé chiens et chats s'il vous plaît sa serais super simpa
Le texte :
Si un jour, tu adopte un compagnon Et que tu l'aime parce qu'il est trop mignon Fait attention ! c'est a manipuler avec précautions Il grandira Et a toi, il s'attachera Tu doit toujours lui donner de l'affection Pour qu'il sache que tu l'aime au fond ! Mes si un jour tu l'abandonne Est que tu veut que Dieu te pardonne Ni compte pas ! Il ne le fera pas ! C'est un geste horrible que tu a fait Et ça, ton animale ne l'oubliera jamais Il t'aimais et te faisait confiance ! Toi tu a trahi et humilié cette être sans défences | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Dim 10 Sep - 9:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Hum...Chez moi^^ Rend de créateur : : Rien, collégienne (^_^) Logiciel : Equideo et mon chien Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Dim 10 Sep - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Dim 10 Sep - 10:03 | |
| formulair de commande: Avatar ou banière?= Banniére [b]Photo | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Dim 10 Sep - 10:05 | |
| J'arrive pas a mettr ma commande | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Dim 10 Sep - 10:06 | |
| Looping, donne le formulaire en entié. | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Dim 10 Sep - 10:07 | |
| J'arrive pas sa me le mest que le debut pk ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Dim 10 Sep - 10:09 | |
| pfffffffffffff j'arrive pas sa me saoul la :cry: :cry: :cry: | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Dim 10 Sep - 10:09 | |
| Je te l'envoie par MP pupuss sa marchera peut être | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Dim 10 Sep - 10:10 | |
| Pote dans "folie des questions". C'est peut'être un bug. | |
|
| |
séverine Créateur débutant
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : en france Rend de créateur : : collegienne! Logiciel : equitation meme si c'est un sport! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Dim 22 Oct - 16:36 | |
| Avatar ou banière?=non Photo<=cheval pur sang noir ou blanc Texte<=Welcome to my site Couleur de texte<=marron clair Brushw= oui beaucoup! Couleur de brush<=noir et blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** | |
| |
|
| |
| ***Je prend vos commande*** | |
|