Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Dim 22 Oct - 16:56 | |
| Je te la fais bientôt. :clin: :clin: :clin: | |
|
séverine Créateur débutant
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : en france Rend de créateur : : collegienne! Logiciel : equitation meme si c'est un sport! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Mer 25 Oct - 15:48 | |
| | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Mer 25 Oct - 17:12 | |
| | |
|
séverine Créateur débutant
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : en france Rend de créateur : : collegienne! Logiciel : equitation meme si c'est un sport! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Mer 25 Oct - 19:40 | |
| comment fait tu pour insérer des brush? | |
|
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Mer 25 Oct - 19:48 | |
| - séverine a écrit:
- comment fait tu pour insérer des brush?
Il y a plien de tuto ici . | |
|
- Malou - Admin
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** Lun 30 Oct - 8:13 | |
| Je ferme vu que tu as uen nouvelle présentation :14: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Je prend vos commande*** | |
| |
|