| Gazette | |
|
|
Une Gazette sur Cheval'Art? | Pour, mais je n'y participerais pas. | | 57% | [ 4 ] | Pour, et ji participerais. | | 43% | [ 3 ] | Contre. | | 0% | [ 0 ] | Ne souaite pas donner son avis. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Gazette Mar 10 Avr - 16:43 | |
| Coucouc les z'amis,
j'ai réfléchisà une idée de Gazette pour Cheval'Art histoire de mètre un peut plus en valeur les journalistes qui sont, quand même des artistes.
Voté et n'oblié pas de poster votre avis sur l'idée. | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Gazette Ven 13 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Gazette Sam 14 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
°Pow' de Invité
| Sujet: Re: Gazette Sam 14 Avr - 10:04 | |
| Je suis pour, mais je n'y participerais pas trop, car je ne suis pas journaliste ... |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Gazette Ven 4 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Gazette Ven 4 Mai - 19:00 | |
| je suis pour.Je t'ai envoyée le reportage depuis bien deux semaines et je n'est toujours pas de réponse. | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Gazette Ven 4 Mai - 19:18 | |
| Tu est la seulle à avoir envoyé un reportage pour l'nstant. Il nous faut beaucouo plus de journalistes. | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Gazette Sam 5 Mai - 16:24 | |
| ok....mais bon tu en pense quoi ? | |
|
| |
- Malou - Admin
| Sujet: Re: Gazette Sam 5 Mai - 17:59 | |
| - °Pow' de Nut'° a écrit:
- Je suis pour, mais je n'y participerais pas trop, car je ne suis pas journaliste ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gazette Sam 5 Mai - 18:26 | |
| moi non plus ! Sa n'empèche d'essayer ! | |
|
| |
.x.Lady of Shadow.x. Journaliste
| Sujet: Re: Gazette Sam 5 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
sés@me Créateur débutant
| Sujet: Re: Gazette Mer 23 Mai - 8:34 | |
| moi aussi pour | |
|
| |
Fanfreluche Journaliste
| Sujet: Re: Gazette Dim 24 Juin - 18:15 | |
| moi aussi et je peux meme donner un coup de main! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Gazette Mer 29 Aoû - 19:55 | |
| La gazette a été créé je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazette | |
| |
|
| |
| Gazette | |
|