| [Cadrre]Selement le final] Faire un joli cadre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: [Cadrre]Selement le final] Faire un joli cadre Lun 7 Mai - 18:45 | |
| Formulair: Sur mon exposition, j'autorise: »Les commentaires de tous les membres: O »Les commentaires des créateurs: O »Aucun commentaire (ya que moi qui poste): N
Mon tutoriel: Mon tutoriel sert à faire un cadre style cadre el bois I. Enregister dans votre ordinateur set image : II. Remplicer le blanc de cet image (l'intérieur du cadre, l'extérieur) en rouge. III. En dessou d'"affichage", il y a un petit icone "Couleur de transparence", cliquer. Oui-Ok. VI. Coller l'image du cadre sur votre photo. V. Découper le contour du cadre et collé la une page vierge. Finish! | |
|
| |
sés@me Créateur débutant
| Sujet: Re: [Cadrre]Selement le final] Faire un joli cadre Mer 23 Mai - 8:55 | |
| moi sa a donner ca : tu trouve que c'est jolie ? | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Cadrre]Selement le final] Faire un joli cadre Mer 23 Mai - 11:26 | |
| Domage que le cadre est flou. C'est pas de ta faute, c'est la cadre. | |
|
| |
Chemycal Créateur débutant
| Sujet: Re: [Cadrre]Selement le final] Faire un joli cadre Dim 1 Juil - 15:36 | |
| Il y'a un autre moyen plus facile.
Tu ouvre donc ton image et ton cadre. Avec la baguette magique, tu selectionnes l'intérieur du cadre. Tu copies ton images. Ensuite tu va à l'intérieur du cadre, la ou normalement c'est selectionne et tu fais clic droit > coller dedans. Et voila ! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| |
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Cadrre]Selement le final] Faire un joli cadre Dim 1 Juil - 17:11 | |
| Moi je n'aime pas l'effet, le contour du cadre est mal décuopé... | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| |
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Cadrre]Selement le final] Faire un joli cadre Dim 1 Juil - 17:16 | |
| lol il faudrait l'aranger ! | |
|
| |
Chemycal Créateur débutant
| Sujet: Re: [Cadrre]Selement le final] Faire un joli cadre Dim 1 Juil - 19:05 | |
| Ausinon vous rendez le blanc hors du cadre transparent :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cadrre]Selement le final] Faire un joli cadre Lun 2 Juil - 17:35 | |
| Ouais, c'ets ce compliquer la vie xD | |
|
| |
Ai-line Créateur débutant
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : An deiner Seite èué Logiciel : Tophiltre, Picture It! , Unfreez et Toshop Elements Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Cadrre]Selement le final] Faire un joli cadre Mar 3 Juil - 7:10 | |
| Ouais mais quand le forum ( ou autre...enfin j'me comprends >.< ) n'est pas blanc c'est quand même mieux d'avoir le contour transparent ^^° | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cadrre]Selement le final] Faire un joli cadre Mar 3 Juil - 8:14 | |
| je sais mais perso' j'aime pas ce cadre donc je me compliquerais pas la vie pour ça xD | |
|
| |
Ai-line Créateur débutant
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : An deiner Seite èué Logiciel : Tophiltre, Picture It! , Unfreez et Toshop Elements Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Cadrre]Selement le final] Faire un joli cadre Lun 13 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cadrre]Selement le final] Faire un joli cadre Lun 13 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cadrre]Selement le final] Faire un joli cadre | |
| |
|
| |
| [Cadrre]Selement le final] Faire un joli cadre | |
|