| que faire,que faire?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johjohces Créateur débutant
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : chez moi!! ^^ Logiciel : photofiltre // unfreez Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : chez moi!! ^^ Logiciel : photofiltre // unfreez Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: que faire,que faire?? Mer 19 Sep - 16:36 | |
| personne? | |
|
| |
American girl Créateur débutant
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : derriere toi ! ! ! Logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: que faire,que faire?? Mer 26 Sep - 19:43 | |
| Mwa je dirais un ptit cadre et quelques brushes ! ^^ Je sais pas si ca t'aide beaucoup mais mwa je vois ca comme ca ! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: que faire,que faire?? Ven 28 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: que faire,que faire?? Sam 29 Sep - 1:47 | |
| J'aime pas trop la texture et le cheval ensemble, je trouve que ça fait un peu terne... Sinon le découpage du cheval serait à retravailler. P'têtre que des brush en incrustration ça pourrait être bien | |
|
| |
| Sujet: Re: que faire,que faire?? Sam 29 Sep - 17:36 | |
| - horse_shadow a écrit:
- J'aime pas trop la texture et le cheval ensemble, je trouve que ça fait un peu terne... Sinon le découpage du cheval serait à retravailler. P'têtre que des brush en incrustration ça pourrait être bien
ok merci. p.s.: j'ai pas découpé le cheval, j'ai utlisé une autre technique | |
|
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: que faire,que faire?? Dim 30 Sep - 13:42 | |
| - johjohces a écrit:
- horse_shadow a écrit:
- J'aime pas trop la texture et le cheval ensemble, je trouve que ça fait un peu terne... Sinon le découpage du cheval serait à retravailler. P'têtre que des brush en incrustration ça pourrait être bien
ok merci. p.s.: j'ai pas découpé le cheval, j'ai utlisé une autre technique Ah ok, c'était quoi comme technique? Avec le tampon de clonage? | |
|
| |
| Sujet: Re: que faire,que faire?? Dim 30 Sep - 14:10 | |
| rectification, sur l'image je l'ai découpé! je vais mettre celle où j'ai pas découpé à la place. sinon je vais faire un tuto pour la technique | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: que faire,que faire?? Sam 6 Oct - 10:32 | |
| (Tu pourrais en faire un p'tit tuto....)
+ Alors alors, j'aurais vu une texture plutot dans les roses, des brushs en incrustation de motifs et p'tet' un effet magique ou r^ve et un texte en visitor et voulou,bon après t'en fais s'que tu veux hein ;) sinon super découpage j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: que faire,que faire?? Sam 6 Oct - 10:41 | |
| ok merci pour vos conseils, je vais m'y remettre! | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: que faire,que faire?? Sam 6 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faire,que faire?? | |
| |
|
| |
| que faire,que faire?? | |
|