| Concours PHotows | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Concours PHotows Mer 4 Juil - 1:30 | |
| Hellow Hellow toute le mownde J'ai la piqûre de la toftofgraphie en ce moment et j'ai eu une idée. faire un concours. mais cette fois-ci avec un thème précis: Le Ciel encore une fois je veux des photos sans brushs sans ajouts informatiques aucuns masques rajoutés je veux du naturel vous pouvez ajuster les effets de lumière et de couleurs si vous voulez. dans ce cas vous ne pourrez vous servir que de ces boutons( photofiltre) Alors je répète le thème: le ciel ( ceci exclus les oiseaux et les avions... je veux du naturel donc des nuages le soleil un orage, la lune des étoiles..)étonnez-moi 5 participations maximum par personne les participants: - Horse_Shadow - - - ...
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Concours PHotows Mer 4 Juil - 9:21 | |
| Mini, tes modo tu peut poster dans es concours officils ^^ Je déplace ^^ | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Concours PHotows Mer 4 Juil - 11:42 | |
| ouais mais j'était pas sûre parce que j't'en avais pa sparlé alors c'est pour ça
sinon bah tu va participer ma Pupuss??! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Concours PHotows Mer 4 Juil - 13:11 | |
| Ahh dommage j'en ai plein que j'ai prises sur Côte Nord... mais pas de ciel xD Enfin j'dois sûrement en avoir (parce que c'est certainement pas le ciel gris d'aujourd'hui qui fera des belles photos) | |
|
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: Concours PHotows Jeu 5 Juil - 0:02 | |
| héhé merci ma Pupusse ^^
vivi j,espère que le ciel te sera favorable ^^ hop hop j'espère que tu va en trouver quelque-unes horse-shadow ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Concours PHotows Jeu 5 Juil - 0:17 | |
| Ça dérange si ya autre chose que le ciel sur la photo ( genre 50% ciel, 50% pas ciel xD) ? | |
|
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: Concours PHotows Ven 6 Juil - 12:52 | |
| heum ça ne devrais pas déranger ça dépend c'est quoi le 50% pas ciel si c'est les collines verdoyantes mas que le ciel est quand même en évidence c'est okay mais si c'est une photo ou n vois le ciel et un cheval au prés mas que l'emphase est toute sur le cheval( c'est qu'un exemple) bah j,aiemrais mieux pas. en autant que c'est le ciel le sujet principale de la photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours PHotows Ven 6 Juil - 13:14 | |
| - minilévi a écrit:
- heum ça ne devrais pas déranger
ça dépend c'est quoi le 50% pas ciel si c'est les collines verdoyantes mas que le ciel est quand même en évidence c'est okay mais si c'est une photo ou n vois le ciel et un cheval au prés mas que l'emphase est toute sur le cheval( c'est qu'un exemple) bah j,aiemrais mieux pas. en autant que c'est le ciel le sujet principale de la photo ^^ Donc juste du paysage ça devrait aller? Parce que les gentils nuages dehors veulent pas partir xD | |
|
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: Concours PHotows Ven 6 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: Concours PHotows Mar 10 Juil - 0:04 | |
| up, une petite participation si you plait
faut faire vivre le Fow | |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Concours PHotows Mar 10 Juil - 8:57 | |
| moi j'veux bien,mais mon père doit blootouser la photo x( donc c'est pas sur. | |
|
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: Concours PHotows Mar 10 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Concours PHotows Mar 10 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours PHotows Mar 10 Juil - 14:05 | |
| et c'est quoi blootouse ?? xD | |
|
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: Concours PHotows Mer 11 Juil - 9:06 | |
| ouais c'est quoi le blootouse??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours PHotows Mer 11 Juil - 11:49 | |
| comme infrarouge sur les portables x) | |
|
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: Concours PHotows Jeu 12 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: Concours PHotows Lun 16 Juil - 13:14 | |
| up, participation, participation !!! s'il vous plaît je peux pas croire que le nombre de membres ayant un appareil photo est si minime | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours PHotows Jeu 19 Juil - 0:35 | |
| désespère pas, j'en prend demain si il fait beau | |
|
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: Concours PHotows Dim 22 Juil - 14:16 | |
| ^^ hourra ^^
allez n'up les autres il faut pas me laisser tomber, je sais qu'il n,y a pas de lots mais ce n,est pas essientiel il faut participer | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours PHotows Dim 22 Juil - 18:54 | |
| bon j'laisse tomber parce que j'ai pommée la photo et que j'ai pas d'apareil | |
|
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: Concours PHotows Lun 23 Juil - 4:06 | |
| Okay, pas de problème... Si ça fait pas je vais juste supprimer mon Concours | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours PHotows Mer 25 Juil - 12:42 | |
| Voilà, comme c'est juste gris à Québec j'en ai profité pendant que j'étais ailleurs Shot with E3500 at 2007-07-25 Shot with E3500 at 2007-07-25 Shot with E3500 at 2007-07-25 | |
|
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: Concours PHotows Jeu 26 Juil - 10:20 | |
| wow très Beau Horse-Shadow. j'iscrit ton nom comme participante ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours PHotows | |
| |
|
| |
| Concours PHotows | |
|