minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Concours PHotows Sam 4 Aoû - 16:35 | |
| Up je sais qu'il n'y a pas de lot mais c'est quand même bien comme concours.
Si vous aimez pas moi j,en ferai plus de concours :(
je laisse encore une semaine et si personne d'autre participe Horse-Shadow va gagner par défaut et je ferai plus de concours | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Concours PHotows Sam 4 Aoû - 17:14 | |
| c'est pas grave ma Puce ;)
je veux pas que tu te sente mal pour ça faut croire que mes concours sont juste plate c'est tout
je laisse une semaine et si y'a pas signe de vie des membres je vais juste le fermer.. | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Concours PHotows Sam 4 Aoû - 17:15 | |
| - minilévi a écrit:
- c'est pas grave ma Puce ;)
je veux pas que tu te sente mal pour ça faut croire que mes concours sont juste plate c'est tout
je laisse une semaine et si y'a pas signe de vie des membres je vais juste le fermer.. Demain ej vais a la mer, avec un peut de chanve je pourait faire de beau clichés. | |
|
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: Concours PHotows Sam 4 Aoû - 17:19 | |
| roh tu me fais plaisir ma pupuss ^^ t'a la chance d'aller à la mer j,espère que tu va t'amuser beaucoup | |
|
Lait Chaud Admin
| |
minilévi Modérateur
| Sujet: Re: Concours PHotows Jeu 16 Aoû - 12:15 | |
| comme dit je lock personne participe tant pis je fais plus de concours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours PHotows | |
| |
|