Cheval'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  A.E.A.EA.E.A.E  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

- Malou ° <3 -

2 participants
AuteurMessage
- Malou -
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 873

- Malou ° <3 - Empty
MessageSujet: - Malou ° <3 -   - Malou ° <3 - EmptyLun 27 Aoû - 18:48

Pseudo : Malou
Logciiel utilisé : Photfiltre - Photoshop
Liend e ton exposition (si tu en a une) : //

(1 création a chaque fois!)

Une créations informatique:
- Malou ° <3 - Incrustmi3

ou le Design ^^

Dessin OU peinture :
- Malou ° <3 - Numriser0001vq6

Un histoire ou un poème :
Et voilà, c'était déja mon deuxième jour ici, avec ma nouvelle jument, Vanille. Ce matin, j'ai été acheté tout mon équipement. Une belle selle, un beau bridon, enfin, plein de chose. Impatiente de monter enfin ma nouvelle jument, je m'étais apres celà, précipitée à son box, l'avais panser completement, l'avais harnaché, et emmenée à la carriere de saut. Elle saute magnifiquement bien...
Arrivée au milieu de la carriere, je met la bombe et monte sur délicatement sur Vanille. Elle bouge légerement, comme si elle était inquiete...
Je la caresse pour la rassurée, et la met au pas. Elle s'exécute directement, et marche au pas, dans une allure presque royale. Apres 5-10 minutes d'échauffement, je presse les molets et la mets au trot. Je fais quelques figures de manège, elle les accompli avec délicatesse. Tout à coup, j'apercois un aigle tout pres de nous, peut etre à 10m. Je caresse ma jument, qui déja est tres stressée par ce nouvel arrivant... Je lui parle tout doucement, pour la rassurer, mais rien çà faire... Je descends de cheval, toujours en tenant fermemnt les renes. Je m'approche de l'aigle, qui s'est entre temps posé sur la barriere de bois.
- Ooolaaaa... Doucement, regarde, il ne fais rien.
Même si je n'étais pas completement convaincue de ce que je disais, je faisais tout pour le parraitre. Et comme par magie, Vanille se calma peu à peu, devant ce rapace énorme.
Je remonte sur ma jument, elle semble beaucoup plus calme, plus en confiance.
Je la remets au pas, puis au trot, et estimant qu'elle a assez trotté, je la mets directement dans un galop de travail. Apres quelques cercles, chagement de pieds,... je me dirige vers la lignes de 3 obstacles, ghauts de 50, 60 et 80 cm.
Arrivé devant le premier, je me penche en avant, le dos droit, elle le passe sans probleme, les oreilles tournée vers les 2 autres obstacles. Deuxieme, pareil, elle saute vraiment bien... Et le troisieme, un peu plus haut déja, je donne une légère impulsion en plus, et hop, elle le saute sans aucun probleme. Je la remet au trot, puis au pas, et lache les renes 2 minutes. Je la caresse bien fort. Voyant qu'elle avait encore envie de sauter, et que moi aussi j'en avais envie, je descends à nouveau, attache Vanille à un poteau et prépare un petit parcours de 7 obstacles, allant de 90 à 1.30. Je remonte sur son dos, et la mets au galop. Je me dirige vers le premier, toujours la meme chose. Je me dirige vers l'oxer, elle est arrivée du mauvais pied, elle touche la barre avec son sabot et trébuche apres. Ouf, elle se reprend. Je l'arrete et vérifie qu'elle n'est pas blessée. Ok. Je remonte et continue le parcours. Troisieme, 1.20, ça commence à se corser... Mais elle reste toujours à la hauteur, presque sans défauts. Et puis je continue, tout va bien, jusqu'au dernier, un spa de 1.30. Elle prend à nouveau peur de l'aigle qui s'envolle et s'arrete devant. Je bascule vers l'avant, mais Vanille relève la tete, sans doute pour ne pas que je tombe. Quelle jument formidable.
Je la rentre au box maintenant, elle a bien travaillé.

2 photographies :
- Malou ° <3 - 83668248lb3

- Malou ° <3 - 65706059lv8

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lait Chaud
Admin
Admin
Lait Chaud

Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus
Rend de créateur : : Confirmé
Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2

- Malou ° <3 - Empty
MessageSujet: Re: - Malou ° <3 -   - Malou ° <3 - EmptyLun 27 Aoû - 19:12

J'attend ta peintrue ou ton dessins mais je pansait que tu pourait être juge aussi ^^
http://graphitihorse.discutforum.com/
- Malou -
Admin
Admin

- Malou ° <3 - Empty
MessageSujet: Re: - Malou ° <3 -   - Malou ° <3 - EmptyMar 28 Aoû - 6:57

Ben, moi jsais juger que sur les photos, créa, textes, le reste... =S
Lait Chaud
Admin
Admin
Lait Chaud

Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus

- Malou ° <3 - Empty
MessageSujet: Re: - Malou ° <3 -   - Malou ° <3 - EmptyMar 28 Aoû - 6:59

- Malou - a écrit:
Ben, moi jsais juger que sur les photos, créa, textes, le reste... =S
Ok
- Malou -
Admin
Admin

- Malou ° <3 - Empty
MessageSujet: Re: - Malou ° <3 -   - Malou ° <3 - EmptyMar 28 Aoû - 9:32

Vwala xD
Lait Chaud
Admin
Admin
Lait Chaud

- Malou ° <3 - Empty
MessageSujet: Re: - Malou ° <3 -   - Malou ° <3 - EmptyMar 28 Aoû - 10:30

Création informatique :
4.5/5
Je me mort les lèvres de ne pas avoir mis un 5/5 mais il y a surement une erreur que je ne voie pas. Personne n'est parfait. J'aime beaucoup cette création pour son style.

Dessin :
2.5/5
On reconnait parfaitement le cheval, mais sa morphologie n'est pas correct. Il y a les épaules trops basse et pas sufisamant voyante ce qui déforme la jambe. Sa croupe "décole" trop tôt ce qui lui donne une allure de ch'val bou-boule xD. Par contre, les ailles on du style. Domage que tu ne lés pas colorié.

Un histoire ou un poème :
2/5
Je suis désolé de dire ça mais je trouve cette petit "histoire" banal x( A Si non je trouve que tu ne décrit pas suffisamant le lieu de l'action, la jument, sa façon de sauté etc. Et quand tu dit qu'elle a encore envis de sauter tu pourait qu'elle piaffe ou des choses comme ça.

Photographies :

4.5/5
Tes photos sont outes magnifiques dans un trés beau d'écord! Je trouve juste la 2e un peut flou.

14/10

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 11:04, édité 1 fois
- Malou -
Admin
Admin

- Malou ° <3 - Empty
MessageSujet: Re: - Malou ° <3 -   - Malou ° <3 - EmptyMar 28 Aoû - 10:36

Escuse moi, mais pour la photo,floue, tu m'enleve 2.5.. ?
Lait Chaud
Admin
Admin
Lait Chaud

- Malou ° <3 - Empty
MessageSujet: Re: - Malou ° <3 -   - Malou ° <3 - EmptyMar 28 Aoû - 10:45

- Malou - a écrit:
Je suis nulle en note xD
Tes surement mieu placé, rajoute toi un point et n'ésite pas a me corriger la dessus ^^2
- Malou -
Admin
Admin

- Malou ° <3 - Empty
MessageSujet: Re: - Malou ° <3 -   - Malou ° <3 - EmptyMar 28 Aoû - 11:00

Lait Chaud a écrit:
- Malou - a écrit:
Je suis nulle en note xD
Tes surement mieu placé, rajoute toi un point et n'ésite pas a me corriger la dessus ^^2

Ben déja, 1 point pour le paysage (donc 2 point) puis comme l'autre elle est belle (couleur, luminostité) + 1.5 puis l'autre + 0.5 pour la beauté et il reste le 1 pour la floueté. En gros...4/5, fin moi j'aurais mis ça...
Lait Chaud
Admin
Admin
Lait Chaud

- Malou ° <3 - Empty
MessageSujet: Re: - Malou ° <3 -   - Malou ° <3 - EmptyMar 28 Aoû - 11:04

Tu passe au niveau supérieur ^^
Je vérouille ^^
Contenu sponsorisé

- Malou ° <3 - Empty
MessageSujet: Re: - Malou ° <3 -   - Malou ° <3 - Empty