American girl Créateur débutant
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : derriere toi ! ! ! Logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Avatar et signature Mer 29 Aoû - 16:00 | |
| Coucou ! Je voudrais savoir qu'elle doit etre la taille ( largeur et hauteur) d'un avatar et d'une signature ! POur mettre sur un forum! Merci d'avance ! | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Avatar et signature Mer 29 Aoû - 20:00 | |
| Pour l'avantar c'est écrit dans ton profil "Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko." pour al signatrue comme tu veu, du moment qu'elle n'est pas trop grande et déforme pas le forum c'est OK. | |
|
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : derriere toi ! ! ! Logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Avatar et signature Jeu 30 Aoû - 9:19 | |
| Ok. Mais la je crois que mon avatar fait pas la bonne taille et pourtant il me la prend quand meme ! enfin je sais pas... Merci beaucoup ! | |
|
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| Sujet: Re: Avatar et signature Jeu 30 Aoû - 10:12 | |
| Ouais parce que sur un autre forum ou je suis inscrite elle est plus grande environ 140 x 200 mais bon ca deforme pas trop ! ^^ | |
|
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Avatar et signature Jeu 30 Aoû - 10:16 | |
| - American girl a écrit:
- Ouais parce que sur un autre forum ou je suis inscrite elle est plus grande environ 140 x 200 mais bon ca deforme pas trop ! ^^
Ok | |
|
| Sujet: Re: Avatar et signature Jeu 30 Aoû - 10:26 | |
| Bon la réponse est donné vous pouver verrouiller ! ^^ | |
|
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Avatar et signature Jeu 30 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar et signature | |
| |
|