| + Pupuss et Arwen, Privé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: + Pupuss et Arwen, Privé ! Jeu 30 Aoû - 15:40 | |
| + Voila =) Alors qui est ce qui ne va pas ? Par quoi voudrais tu commencer,les effets avant textures,brushs,... ? | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: + Pupuss et Arwen, Privé ! Jeu 30 Aoû - 15:45 | |
| + Okey.... Je sais t'a des petits soucis avec les textes alros on va voir ça ;) Fais une créa' normale. Et mets y un texte,essaye pour qu'il soit en harmonie avec ta créa', choisir la bonne police c'est tout un art ! =) Pendans s'tant j'fais un tuto' sur le PIxel Art pour 'tofiltre ;) | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: + Pupuss et Arwen, Privé ! Jeu 30 Aoû - 15:47 | |
| Attention! J'vais faire de l'art lol! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: + Pupuss et Arwen, Privé ! Jeu 30 Aoû - 16:00 | |
| C'est moche | |
|
| |
| Sujet: Re: + Pupuss et Arwen, Privé ! Jeu 30 Aoû - 16:08 | |
| +Pas moche,un peu brouillond =) +Alors je ne critiquerais que le texte ;) Les couleurs vont très bien avec ta créa,mais photofiltre n'effectue pas des contours parfaits alors faut faire avec ! Essaye de diversifier tes styles de texte (y a plein de tuto' xD) Voila les instrcution, te casse pas la tête avec les brushs,et tout,remet juste ta texture ! Et le texte voici les instrcutions: +Il faut lui donner un effet desertiique ! Alors tu transformera en selection et tu collera ta texture dedans,et tu bessera l'opacité,ensuite tu augmentera la gamma(carré a quatre couleurs) ded 3x,tu fais un petit re-mix des boutons pour arriver a un truc plus clair avec du constraste (a la fin)toujours en gardant la selection tu fera un contour progressif noir,a 50% a peu près d'opacité,et une ombre très faible et collée au texte,voila mntre moi ça quand tu aura fini =) | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: + Pupuss et Arwen, Privé ! Jeu 30 Aoû - 16:10 | |
| Ca m'énerve xD J'suis nulle, j'ai plus d'imagination! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: + Pupuss et Arwen, Privé ! Jeu 30 Aoû - 16:13 | |
| + Faudrais que tu regarde régulièrement des créations d'autre membres ect... Perso' j'ai une astuce pour rendre l'effet voulu, tu fixe un élément ou un sentiment exemple ici,le chaud le desertique,a cause des couleurs choisis,donc tu prend la texture adéquates et tout et tout,après y a l'effet des brushs,c'ets vrai que depuis que j'ai 'toshop sa a rien a voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Pupuss et Arwen, Privé ! | |
| |
|
| |
| + Pupuss et Arwen, Privé ! | |
|