| pour pupuss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: pour pupuss Sam 14 Avr - 9:39 | |
| j'aimerais bien savoir comment tu fait pour mettre débutant sur ton forum si tu veux tu peux me le dire sur mC ! merci pupuss JTD | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: pour pupuss Sam 14 Avr - 9:40 | |
| Tu poste n'impore ou . Je déplace! | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: pour pupuss Sam 14 Avr - 9:41 | |
| Si je comprend ta question, tu veu savoir comment on fait des groupes? | |
|
| |
°Pow' de Invité
| Sujet: Re: pour pupuss Dim 15 Avr - 14:28 | |
| Les MP existent. J'estime donc avoir le droit de locker ! |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: pour pupuss Dim 15 Avr - 16:38 | |
| - °Pow' de Nut'° a écrit:
- Les MP existent.
J'estime donc avoir le droit de locker ! J'apréci que tu prénnent le rôle de modérateur au sérieux met là, tu en fait un peut tros. Je délock et j'attend sa réponse pour que je puisse l'aider. | |
|
| |
°Pow' de Invité
| |
| |
Lait Chaud Admin
| |
| |
°Pow' de Invité
| Sujet: Re: pour pupuss Lun 16 Avr - 8:50 | |
| |
|
| |
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: pour pupuss Lun 16 Avr - 16:08 | |
| pupuss tu peux locker j'ai réussi ! na pw de nut lol a la plus rapide ! | |
|
| |
- Malou - Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour pupuss | |
| |
|
| |