| Les Graphismes de Pupuss | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BubblesS Modérateur & Jorunaliste
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Les Graphismes de Pupuss Ven 22 Juin - 14:51 | |
| Trop flou, et tu aurais du faire passer la couleur blache derrière le cheval. | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les Graphismes de Pupuss Ven 22 Juin - 14:53 | |
| C'est la photo de ton perso' lol C'est vrais que je l'avais bien m*rdé seule là! Faut que j'enr eface! | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Euh....Sur terre ! Rend de créateur : : L'ordi',le dessin,la musique(piano), le tennis. Logiciel : 'tophiltre Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Les Graphismes de Pupuss Ven 22 Juin - 14:54 | |
| Ah ouias ! Elle ai mieux sur ma signa' lol. | |
|
| |
Lait Chaud Admin
Nombre de messages : 2128 Age : 30 Localisation : Entre ciel et terre planant au dessu d'un vertical avec mon amour de cheval : Janus Rend de créateur : : Confirmé Logiciel : Photofiltre, OpenCanvas et UnFREE2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les Graphismes de Pupuss Ven 22 Juin - 15:00 | |
| :p
Comment tu trouve ma signatrue actul que j'ai là, tout de suite,s ur Cheval'Art? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Graphismes de Pupuss Ven 22 Juin - 15:03 | |
| Elle ai chouette, sur les bords en haut un peu gourrée mais sa va. | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Les Graphismes de Pupuss Ven 22 Juin - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Graphismes de Pupuss Lun 25 Juin - 8:16 | |
| J'ai juste un tout petit truc a dire sur tes créa' bon c'est que mon avis bien sur ! Lorsque tu signe de "by Pupuss", tu devrais comment dire enlever l'épaisseur de l'écriture, en fin.J'espère que tu vois ce que je veux dire....:s | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| |
| |
horse_shadow Créateur moyen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Quelque part... enfin je suppose x] Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les Graphismes de Pupuss Lun 25 Juin - 14:46 | |
| J'aime pas tellement le brush bleu qui passe par dessus tout. Il gache un peu la créa... Pour ce qui est de l'écriture, ça pourrait donner un bon résultat en jouant avec le bouton correction gamma - et en mettant un countour blanc... enfin je crois je crois | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| |
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les Graphismes de Pupuss Sam 28 Juil - 10:57 | |
| Je me permet de fusionner avec ton précédents sujet. POur une meilleur lisibilité, Je crosi qu'un sujet par personne devrais faire l'affaire | |
|
| |
minilévi Modérateur
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : ici et là. mais surtout au travail Rend de créateur : : poche Logiciel : devine!!! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les Graphismes de Pupuss Sam 28 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Les Graphismes de Pupuss Dim 29 Juil - 9:42 | |
| | |
|
| |
AtchOum' Créateur débutant
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise d'ordi ou sur mon dadou Rend de créateur : : Equit' Logiciel : PhotoFiltre / UnFREEz Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les Graphismes de Pupuss Dim 5 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Lait Chaud Admin
| Sujet: Re: Les Graphismes de Pupuss Lun 6 Aoû - 7:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Graphismes de Pupuss Lun 6 Aoû - 8:31 | |
| De qui tu t'es inspirée ? =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Graphismes de Pupuss | |
| |
|
| |
| Les Graphismes de Pupuss | |
|